| totolamatrice
|
#3232Ecrit le : Dimanche 01 avril 2007 17:41 |
Nationalité : 
|
salut tous le monde aujourd'huit 1er Avril , j'ai fait un poisson d'Avril à toute l'équipes re-so , je leurs ai téléphoner à chacun d'eux c'est à dire Delaseau , geronimo , fredydo , goldem , scrat , dudul , anaconda ,dudul n'est pas venu car il c'est réveiller aprés 16 h , anaconda était à paris pour affaire ( à pigalle , le bois de boulogne ) et scrat était bloqué pour x raison mais les autres ils sont tombé dans le panneau , je leurs ai expliqué que je venais vers 15h à l'espace françois mitterant leurs porté des cantines dans mon fourgon muni d'une remorque j'en porté une vingtaine , donc le rdv fait j'ai férrer le poisson et j'ai entendu vers 15 h géronimo m'a appeller par deux fois car il était allé , il est rester un bon quart d'heure avant de repartir chez lui , vers 15h30 je l'ai appeller quand méme et je lui pose une question toute simple " quel jour on est aujourd'huit " lui " ben dimanche " moi " oui mais qu'elle date ?" lui " le 1 er avril " moi " et ben voilâ c'est un poisson d'avril " lui " t'est con de chez con ouai quand il faut rendre un service c'est bibi les autres il faut pas compter sur eux,la prochaine fois que t'as un probléme " moi " bon je te laisse à bientôt " il m'a racrocher au nez furax il était , ben quoi c'est de bonne guerre , vers 16h38 delaseau me téléphone lui " allô c'est toto " moi "oui qui à t'il " lui " je téléphone pour les boites métalliques eux je veux dire les cantines " moi " quel cantines " lui " ce que tu devais porté c'est aprés-midi " moi " mais de quoi tu parle et au fait qu'elle jour sommes nous " lui " ben au n'est samedi .... non dimanche ... " moi " oui mais qu'elle date " lui " ben le 29 ... 30 .... 31 ... non le 1er avril " moi "et ben voilâ c'est un poisson d'avril " lui " hon " et cuic il a racroché . Le 1er avril arrive une fois dans l'annnée c'est une tradition alors j'en ai profité c'était trop beau dudule m'a zapper vers 16h 48 il a éclaté de rire . Moi je trouve ça fun et vous ???? quand à fredydau il n'a pas rappeller ?
|
|
| t0ny
|
#3238Ecrit le : Mardi 03 avril 2007 14:43 |
Nationalité : 
|
Franchement va te cacher ! Ta que sa a faire ddeplacer les gens un dimanche pour un poisson d'avril ? ta kel age rapel moi ?
|
|
| Golden
|
#3240Ecrit le : Mardi 03 avril 2007 17:04 |
Nationalité : 
|
M'enfou car : 1) j étais a bordeaux 2) j avais le portable éteint 3) tu vas prendre chez a la marathon ( siffle )
|
/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\

|
| totolamatrice
|
#3243Ecrit le : Mercredi 04 avril 2007 02:10 |
Nationalité : 
|
pour une fois que je trouve des gens sympa , ils ne sont pas content que je mette un peu de fun dans leur vie un poisonn d'avril n'est pas si terrible que ça je suis sur que dudule à bien rigoler et moi par la méme occassion pour une fois que vous trouvez un mec comme moi qui mes du fun dans vos réseau ,je pense que vous devrier me remercier non ??? à + à la minilan ( j'irais dormir chez ma copine c'est plus prudent )
|
|
| kxm
|
#3255Ecrit le : Lundi 09 avril 2007 14:46 |
Nationalité : 
|
bien joué ce coup la , mais je voi qu'il y a des gen qui n'ont pas trop d'humour , ps vive les lan!
|
|
| totolamatrice
|
#3259Ecrit le : Mardi 10 avril 2007 19:11 |
Nationalité : 
|
merci de t'on soutient kxm , car à la minilan j'ai l'impression que ça va étre ma fête
|
|