Association Re-SO

Les Masters Français du Jeu Video

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

1 er Avril , je me suis bien marrer

totolamatrice
Citer le contenu de ce message
#3232Ecrit le : Dimanche 01 avril 2007 17:41
Nationalité : fr
:p salut tous le monde aujourd'huit 1er Avril , j'ai fait un poisson d'Avril à toute l'équipes re-so , je leurs ai téléphoner à chacun d'eux c'est à dire Delaseau , geronimo , fredydo , goldem , scrat , dudul , anaconda ,dudul n'est pas venu car il c'est réveiller aprés 16 h , anaconda était à paris pour affaire ( à pigalle , le bois de boulogne ) et scrat était bloqué pour x raison mais les autres ils sont tombé dans le panneau , je leurs ai expliqué que je venais vers 15h à l'espace françois mitterant leurs porté des cantines dans mon fourgon muni d'une remorque j'en porté une vingtaine , donc le rdv fait j'ai férrer le poisson et j'ai entendu vers 15 h géronimo m'a appeller par deux fois car il était allé , il est rester un bon quart d'heure avant de repartir chez lui , vers 15h30 je l'ai appeller quand méme et je lui pose une question toute simple " quel jour on est aujourd'huit " lui " ben dimanche " moi " oui mais qu'elle date ?" lui " le 1 er avril " moi " et ben voilâ c'est un poisson d'avril " lui " t'est con de chez con ouai quand il faut rendre un service c'est bibi les autres il faut pas compter sur eux,la prochaine fois que t'as un probléme " moi " bon je te laisse à bientôt " il m'a racrocher au nez furax il était , ben quoi c'est de bonne guerre , vers 16h38 delaseau me téléphone lui " allô c'est toto " moi "oui qui à t'il " lui " je téléphone pour les boites métalliques eux je veux dire les cantines " moi " quel cantines " lui " ce que tu devais porté c'est aprés-midi " moi " mais de quoi tu parle et au fait qu'elle jour sommes nous " lui " ben au n'est samedi .... non dimanche ... " moi " oui mais qu'elle date " lui " ben le 29 ... 30 .... 31 ... non le 1er avril " moi "et ben voilâ c'est un poisson d'avril " lui " hon " et cuic il a racroché .
Le 1er avril arrive une fois dans l'annnée c'est une tradition alors j'en ai profité c'était trop beau dudule m'a zapper vers 16h 48 il a éclaté de rire . Moi je trouve ça fun et vous ????
quand à fredydau il n'a pas rappeller ?
MP
t0ny
#3238Ecrit le : Mardi 03 avril 2007 14:43
Franchement va te cacher ! Ta que sa a faire ddeplacer les gens un dimanche pour un poisson d'avril ? ta kel age rapel moi ^^ ?
MP AIM YIM MSN ICQ Skype Xfire
Golden
#3240Ecrit le : Mardi 03 avril 2007 17:04
M'enfou car :
1) j étais a bordeaux
2) j avais le portable éteint
3) tu vas prendre chez a la marathon ( siffle )

/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\
hl2playerdr3
MP MSN Site perso
totolamatrice
#3243Ecrit le : Mercredi 04 avril 2007 02:10
:p pour une fois que je trouve des gens sympa , ils ne sont pas content que je mette un peu de fun dans leur vie :p un poisonn d'avril n'est pas si terrible que ça :D :D je suis sur que dudule à bien rigoler et moi par la méme occassion :D pour une fois que vous trouvez un mec comme moi qui mes du fun dans vos réseau ,je pense que vous devrier me remercier non ??? :D :p :p :p :p :p :p :p :p 8) à + à la minilan ( j'irais dormir chez ma copine c'est plus prudent )
MP
kxm
#3255Ecrit le : Lundi 09 avril 2007 14:46
:) :) :) bien joué ce coup la , mais je voi qu'il y a des gen qui n'ont pas trop d'humour :D :D , ps vive les lan!
MP AIM MSN Skype
totolamatrice
#3259Ecrit le : Mardi 10 avril 2007 19:11
;) merci de t'on soutient kxm , car à la minilan j'ai l'impression que ça va étre ma fête :'( :'(
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide