| Taz
|
#4122Ecrit le : Mardi 26 février 2008 22:18 |
Nationalité : 
|
Toute l'équipe Re-SO est très fière de vous remercier, vous qui êtes venus à Mont de Marsan pour cette Atomic Re-SO 2008. Nous vous remercions pour votre bonne humeur, votre patience lorsque quelques couqcs de Live se sont fait sentir, et aussi pour le déploiement de tout votre skill chez nous, chez vous devrions-nous dire.....
Atomic 2008 est morte, vive Atomic 2009!!!....Et encore merci à vous de nous avoir fait confiance, et nous avoir fait partager ces moments de Fun qui nous font avancer....
Toute l'équipe Réseaux Sud-Ouest vous dit donc GG les Gamers !
Nous remercions également tous nos partenaires pour leur énorme soutient. C'est grâce à eux que nous pouvons vous accueillir dans de superbes conditions. Nous leur devons beaucoup !
Encore merci au conseil régional et municipal pour nous avoir suivi dans cette aventure !
On vous dit tous à la Marathon de cet été pour du fun et encore du fun, et pour ceux qui ne le peuvent pas, à l'année prochaine
|
Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...

|
| sorage
|
#4124Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 00:14 |
Nationalité : 
|
Et ouais c'est terminé , emballé , rangé ... en tout cas ce fut 3 jours de pure folie , de fun et de plaisir ( meme si mon principal taff fut de faire la navette-gare Miterrand ), je garderais un excellent souvenir de ma première atomic. Merci aux autres membres du staff, aux partenaires , aux gamers... bref merci à tous et j'espère vous revoir en 2009
|
Sorage - STAFF Re-SO
Fais de ta vie un rêve , mais ne rêve pas ta vie.
|
| diable51
|
#4125Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 09:06 |
Nationalité : 
|
merci a tous et GG à tous les joueurs qui sont venu s'éclater et faire de l'atomic se quelle est (une grande lan) que l'on soit joueur pro ou amateur on ferra toujours au mieu pour trouver le moyen de vous satisfaires pour que vous puissiez vous eclater. un grand merci aussi à tous les autres je parle des aides exterieures des gamemasters qui on fait un boulots remarquables pour que tous se passe au mieu et mon preferé hihihihi GG la scene ou malgré la fatigue le mal au pied n'on pas empecher la bonhumeur et le spectacle ah oui merci donzeze qui ma eliminé du tournois trackmania j'allais tous les battres hihi non je rigole et gros bisou a tazou d'amour a l'année prochaine hihihihihi
|
Diable51 - STAFF Re-SO Vive le Lan Power attention retourne toi je suis juste derriere toi oups trop tard cherie
http://killtoon.verygames.net
|
| diable51
|
#4126Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 09:06 |
Nationalité : 
|
merci a tous et GG à tous
|
Diable51 - STAFF Re-SO Vive le Lan Power attention retourne toi je suis juste derriere toi oups trop tard cherie
http://killtoon.verygames.net
|
| Delasau
|
#4127Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 12:34 |
Nationalité : 
|
Je tenais à faire un petit mot à tous pour cette Atomic 2008!
Un grand merci tout d'abord à tous ceux qui ont participer à l'élaboration de ce projet, les grands évènements sont l'oeuvre de grandes personnes. Je tiens tout particulièrement à remercier Francky et tout son STAFF à la cuisine, la tache pour moi la plus délicate dans une lan!, notre pilote de F1 : Sorage, pour tous ces aller-retour à la gare, toute la scène de Taz et son STAFF, pour toutes ces nuits a préparer la perfection de notre scene que tous le monde nous envie, Lanafrance, Azerty, Ping, TNT, Arcan, Clément, toutes les mains extérieures de l'asso qui ont répondu présent pour donner l'ampleur que le mot Atomic s'est toujours efforcé de conserver, Jab, UB, Fred, Dudul, Kali, David et tout ceux qui ont porté leur connaissance au niveau des sponsors de cet event! Tous les gamemasters qui ont fais une omnipresence au près des joueurs!
On pourrait cité tous ces noms/pseudos de chacun qui ont fait de cet évènement un succès, mais je conclurais tout simplement en vous remerciant à TOUS pour ce travail qui à fait émerveiller plus de 500 gamers ce week end là.
Merci à Tous les gamers de leur présence et de leur excellent état d'esprit qui reste dans la lignée des lans Re-SO, HAVE FUN!
A l'année prochaine pour l'Atomic 2009
|
Delasau - STAFF Re-SO
MSN : vilimoni@hotmail.com IRC : #re-so On Qnet
|
| DrOoPy
|
#4128Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 13:19 |
Nationalité : 
|
Bon je pourai pas comparer avec l'an dernier (j'y été pas ) mais les retours que j'ai semble dire que c'etait bien mieu  Merci a la Re-so de nous avoir donné la chance de nous intégrer dans la partie réseau  Vivement la Marathon qui sera, j'en suis sur, sans faille :d
|
__Staff Re-So__

|
| elpopo
|
#4130Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 15:28 |
Nationalité : 
|
Merci également de la part de la communauté Cod, meilleure lan depuis le début du jeu sur cod1 pour la plupart d'entre nous je pense :>
|
|
| BaBelZ
|
#4131Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 16:36 |
Nationalité : 
|
Ce fut un plaisir . C'était ma première atomic re-so, et je ne m'en plainds en aucun cas. Ce que j'ai aimé le plus ? Les chiottes ! Hahaha ! Propres, tous les accessoires utiles que l'on attend d'un wc, et facilement accessible (facile quand on est devant la porte héhéhé ! Merci arcan (lol). Non plus sérieusement, je fus surpris d'observer une organisation si énorme, et qu'il n'y est que si peu de problèmes. Vous avez fait du très bon boulot. Je n'ai plus qu'à en prendre de la graine pour notre futur association de la Côte Ouest.
Je pense pouvoir parler au nom de toute la West Coast Team : "nous esperons vous revoir"
@ + en LAN :P
|
|
| Anubiis
|
#4132Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 17:42 |
Nationalité : 
|
d'accord avec elpopo! une lan vraiment tres sympa, bonne ambiance, bonne organisation merci à tous
|
|
| Cyb3r
|
#4135Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 19:12 |
Nationalité :
|
merci surtout aux organisateurs, a tout le monde qui a préparer ce moment, car moi en tant que gamer, je n'ai eu qu'a installer mon PC et a jouer ! non frenchement ces 3 jours ont étaient tout simplement parfaits ! merci a tout le monde ( 600 je crois ?! ) d'être venu pour mettre tant d'ambiance ! bref, a l'an prochain !
Amicalement Cyb3r_^ //.
|
|
| jab
|
#4136Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 19:32 |
Nationalité : 
|
600 je confirme !
Merci à vous gamers, vous avez été super !
Merci à tout le staff Re-SO, et aussi à tout le staff qui était là pour aider mais qui ne faisait pas parti de Re-SO. Je penses surtout à tous les admins Game Masters, BJ delasau également à tous ceux qui ont aidé au staff technique gg à droopy et sa team, pareil pour golden (la pomme), taz et toute sa clic (car y'en avait du monde!), franky et son staff à 80% de filles (le mouleu), fred, ub, dudul pour la partie FUN ! spécial dédicace à ma team : clarysse, angel, clément, arcan, z'avez été super . Et enfin merci à Kalimero notre président pour ce taf monstrueux, ce fut un plaisir de taffer avec toi 
Have fun comme dirait delasau !
Merci à tous à l'année prochaine pour une Lan de OUF !
jab
|
|
| kalimero
|
#4137Ecrit le : Mercredi 27 février 2008 22:05 |
Nationalité : 
|
Bien bien que de joie de voir autant de monde être aussi content d’avoir participe à cette lan.Qui pour moi était la première en tant que président ,je n’aurai surement pas put faire sans l’aide de vous tous les membres de Re-SO, API, AZERTY, PING et de tout les autres venus de toute la France pour pouvoir organiser se magnifique événement qu’est une Atomic. Un grand merci aussi à la mairie de Mont de Marsan ,au Conseil Général et aux mairies de Saint Sever , Bretagne,Saint pierre du mont ,Saint Perdon, Uchacq,haut Mauco,pour le prêt de leurs matériels sans quoi l Atomic n’aurais pas lieu. Aux personnels de l espace François Mitterrand pour sa patience et sa bonne humeur ,et aussi à tous nos partenaires qui ont fait l'effort de nous soutenir cette année encore bref un très grand MERCI à tout le monde et à l'ATOMIC 2009 pour plus de plaisir encore.
Ps : un grand merci à mickdaud pour avoir fait le déplacement depuis le " CANADA"
|
|
| mickdaud
|
#4139Ecrit le : Jeudi 28 février 2008 00:33 |
Nationalité :
|
Hey hey ! en direct de Montréal, il est 18h31  Moi aussi, je voulais remercier tout le monde, et vous dire ô combien j'étais super heureux d'être revenu à Mont de Marsan, LA PLACE TO BE au mois de Février 
Je remercie vraiment tous les gamemasters, toutes les assos qui nous ont aidé : Ping, API, LanaFrance, etc., tous les joueurs, mes frangins, Taz, UncleBob, mon père, les partenaires, Delasau qui a bien voulu renégocier les horaires de la scène le vendredi soir et y 'en avait besoin ! , Arcan, et bien entendu tout les autres de la Team Re-SO que je n'aurais pas citer dont Jean-François, le nouveau Président ! Il a réussi à rassurer tout ce petit monde et à leur faire donner le meilleur d'eux-mêmes !!
Bravo et merci encore à tout le monde
|
|
| dudul
|
#4140Ecrit le : Jeudi 28 février 2008 09:08 |
Nationalité : 
|
merci a tous bonne ambiance cette annee egalement bravo aux gamers qui ont etes exemplaires tant au niveau des tournois que des jeux fun c est un regal de bosser pour des gars comme ca
vivement la marathon je suis deja sur des idees des jeux tres fun
a bientot
|

|
| totolamatrice
|
#4150Ecrit le : Samedi 01 mars 2008 21:20 |
Nationalité : 
|
la marathon va étre votre cimetiére pour cod4, j'en fait le serment parole de G I mais à part ça l'Atomic nice super ,merci à dudule pour les drapeaux
|
|
| Golden
|
#4159Ecrit le : Jeudi 06 mars 2008 18:45 |
Nationalité : 
|
ouai, tkt toto, je m entraine à cod 4  en espérant etre lvl 55 quand on se rencontrera ... xD
|
/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\

|