Association Re-SO

ESWC France

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Interview de Arcan_^

DoFuS
Citer le contenu de ce message
#4355Ecrit le : Samedi 16 août 2008 19:16
Nationalité : fr
Bonjour à tous 8) , me revoilà en direct live de la marathon2K8. aujourd'hui, j'ai eu le privilège d'interviewer un ami de l'association Re-SO. Monsieur Guitard Ancelin, alias Arcan_^, président de l'association RJ66.

IMG_7393

*Arcan_^*

DoFuS : Je vais vous demander pour commencer de vous présenter ?
Arcan : Je m'appelle Ancelin Guitard, mon pseudo est Arcan_^, je suis le président de l'association RJ66 et je fais partie du Staff Re-So, pour la gestion du réseaux électrique.

DoFuS : Pouvez vous nous parler un peu plus de votre association RJ66 ?
Arcan : Notre association est composée d'une dizaine de membres et nous sommes de la ville de Perpignan. Nous organisons des lans depuis 2001. Nous avons commencé comme tout le monde avec des petits rassemblements de 10 personnes. Puis nous avons réalisé des lans un peu plus régulièrement ( tout les 2 mois) d'une trentaine de joueurs. Pour finir jusqu'en 2006 nous organisions une grosse lan chaque année de 150 personnes environ, mais pour notre plus grand regret, nous n'avons pas pu continuer à organiser cette événement dû au manque d'effectif dans le staff.

DoFuS : Avez-vous quelque chose en projet ?
Arcan : Oui, nous organisons une grosse lan dans un nouveau concept. Imaginer quelques instants : Une grand Festival, une fête foraine, une grande exposition de moto de collection ( harley, coldwing...), des danseurs et danseuse de country, des courses de lévriers, de l'aéro-modélisme, un bar, des restaurants, etc ... et au milieu de tout ça, vous mettez une lan avec un staff motivé à 300 %, ça vous donne un petit aperçu de notre prochaine lan Nous attendons 200 personnes, pour notre grand retour, elle se déroulera du 26 au 28 septembre dans le complexe des ports de Prades (66). Les inscriptions sont déjà ouvertes et en s'inscrivant à la lan, vous aurez accès à toutes les animations du festival qui se déroulera autour.

DoFuS : Ca promet d'être une très bonne lan :) , je viendrais faire un petit tour ;)
Arcan : ça sera avec grand plaisir.

DoFuS : J'imagine que ça n'est pas la première fois que vous venez à la marathon ?
Arcan : Oh que non, c'est la troisième fois. J'ai découvert cette lan grâce à un bon ami et maintenant j'entretiens de bonne relation avec le Staff de la Re-SO

DoFuS : Qu'est ce qui vous a plus dans la Marathon ?
Arcan : Le concept de la Marathon m'a séduit dessuite, car ici toutes les personnes sont là pour s'amuser avant tout dans un esprit fun, il y a pas de pression, ni d'esprit de compétitions que l'on peut trouver dans les grands tournois. Ce qui est agréable quand on participe depuis plusieurs années, c'est de retrouver les même personnes avec qui ont a passé d'excellents moments les événements précédents.

DoFuS : Quelques petits mots pour finir ?
Arcan : Je souhaite à tout le monde une bonne Marathon, pour ceux qui ne sont pas là, vous loupez, sans doute la lan la plus sympathique et fun de l'année, alors venez nous rejoindre

DoFuS : Merci pour ce petit entretien, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous allez pouvoir recruter de nouveaux membres dans votre staff pour pouvoir réaliser de gros événements dans le futur ;) .

rj66za5

Toutes les infos sur la lans et l'association RJ66 ICI !

DoFuS, en direct live de la Marathon 2K8, à vous les studios.

Ce matin, après un réveil un peu agité pour certains et une courte nuit pour la plupart des joueurs ( un photographe a même faillit finir sous la douche tout habillé <_< mais plus malin :D , il a réussi à échapper à un gamer de l'association az....*BiP*) , nous allons commencer avec le tournoi GTR2. En fin d'après midi, l'un des tournois les plus attendu de la semaine va débuter, celui de Counter-Strike ! Alors ami gamer, oui toi ! Qui est devant ton PC chez toi et qui lis cette news, n'hésites pas une seconde, fais ALT+F4, débranches ton pc, grimpes dans ta voiture et viens nous rejoindre à la Marathon.

Je vous dis à très bientôt , avec l'interview d'une team CS, qui a de la voix !!! :o , les Spacecl1ck.
MP MSN
Taz
Citer le contenu de ce message
#4361Ecrit le : Mardi 19 août 2008 13:29
Nationalité : fr
Gros kiss Arcan, (le jus pète le feu nandédiou!)... n'oublies surtout pas de faire une foto du joli logo fait sur la fenêtre noire à la craie, dans cette taille il est super.....;) :p
Merci Dofus de parler du concours GTR², qui a d'ailleurs reçu un excellent accueil....mais je ferais une petite brève dessus, avec les classements/résultats, disponibles (pour ceux qui sont en salle) sur intranet... ^^

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
57080
MP MSN

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide