Association Re-SO

ESWC France

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Interview de Tigrou

DoFuS
Citer le contenu de ce message
#4356Ecrit le : Mardi 19 août 2008 02:31
Nationalité : fr
Bonjour 8) , je suis toujours en direct live de la Marathon 2K8. Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le privilège d'avoir le président d'une des associations organisatrice de LAN les plus connues et performantes du Sud-ouest de la France.

IMG_8656

*Tigrou*

DoFuS : Peux tu te présenter pour commencer ?
Tigrou : Bonjour, je suis Tigrou de l'association Cyber Azerty Club de Pau.

DoFuS : Tigrou !? Pourquoi ce surnom ? :p
Tigrou : *sourire* Parce que je saute partout comme dans winni l'ourson.

DoFuS : Peux tu me parler un plus de ton association ?
Tigrou : La Cyber azerty club, existe depuis 2000, nous organisons des LANs et nous promouvons différents domaines informatique tels que la programmations, le graphisme, les jeux vidéos ... Nous organisons une réunions tous les mois, pour partager nos connaissances autant que pour en apprendre de nouvelles, ainsi que passer de bons moments. Puis nous faisons une grosse LAN par an de 500 joueurs.

DoFuS : Pourquoi avoir choisit Cyber Azerty Club, comme nom de association ?
Tigrou : Nous avons choisit ce nom car voulions un terme rappelant l'informatique. « azerty » parce que c'est le terme français de Qwerty. « Cyber » pour faire penser aux joueurs se retrouvant dans les cyber-cafés.

DoFuS : Quels sont vos projets pour le futur ?
Tigrou : Pour le moment nous avons 2 projets. Premièrement l'Azerty Party 11 qui se déroulera les 31 octobre, 1 et 2 novembre 2008 à Pau comme les précédentes. Il y aura encore une fois 500 places disponible. Pour les nouveauté, il y aura 4 accès de 100 Megabits, 30 000 euros de lots et une scène. Il y aura bien sur tout les concours ESWC et pleins de concours funs. L'autre projet est à plus long terme... Imaginez une LAN organisée par les associations Cyber Azerty Club, Re-SO et AssoPing, 1000 joueurs le tout chapeauté par la CCI de Pau...

DoFuS : À votre prochaine édition (11), il n'y aura pas de Cash en récompense aux tournois , pourquoi ?
Tigrou : Nous ne mettons pas de cash dans nos concours, car nous voulons garder l'esprit fun, mais grâce aux beaux lots que nous proposons et notre bonne organisation, nous de grandes équipes viendront.

DoFuS : Je me doute que ce n'est pas la première fois que vous venez à la Marathon, depuis quand y venez vous ?
Tigrou : Je viens à la Marathon depuis la première édition.

DoFuS : Pourquoi continuez vous à y venir ?
Tigrou : Je viens pour manger un excellent Magret de canard :D *rire* et pour passer de bon moments.

DoFuS : Que penses tu de la Marathon en général ?
Tigrou : Toujours autant de Fun à chaque édition, même si il est regrettable qu'il y est moins de participants que les années précédentes. Maintenant les personnes ne viennent plus trop pour le fun mais pour les tournois dotés. Ils viennent plus dans un esprit de compétition, limite professionnel. Il y a toujours des joueurs Fun qui y participent, mais moins que d'habitude... Ce qui est vraiment dommage.

img8659ks5

Il vous attendent pour l'azerty Party 11 !

DoFuS : Je vous remercie infiniment de m'avoir accorder de votre temps, je vous souhaite une bonne chance pour le futur. À très bientôt à l'Azerty Party 11 ;) .

logo_transp_200_195

La devise de La Cyber Azerty club est : "Un homme azerty, en vaut deux", et une femme de azerty .... ????

DoFuS, à vous les studios !
MP MSN
Taz
Citer le contenu de ce message
#4359Ecrit le : Mardi 19 août 2008 13:21
Nationalité : fr
Salut à toute l'équipe Azerty, salut Tigrou,

Cool, l'article! Le magret, c'est bon, mangez-en......Au fait, si cette année je dispose (ENFIN!) de mon weekend, je serais des votres pour l' AP11. Pourvu que cette année je sois libre....trop longtemps que je ne suis plus venu vous voir......
Merci d'être venus avec votre bonne humeur....

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
57080
MP MSN

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide