Association Re-SO

Les Masters Français du Jeu Video

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

2 pages 1 2 >

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

La marathon Re-SO 2006 c'est fini :(

freddydaud
Citer le contenu de ce message
#1612Ecrit le : Mercredi 16 août 2006 20:16
Nationalité : fr
Comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin.

Je voudrais remercier tout le staff, et les aides extèrieures qui nous ont permis d'organiser cette lan :)
Je remercie aussi tous les joueurs qui ont été exemplaires, avec une envie de fun et une bonne volonté à toute épreuve, car tout le monde a participé à la réussite de cette manifestation...
Une chose encore: un immense merci à tous les gamers qui sont restés jusqu'à la fin, et qui ont été les premiers à démonter la salle sans que quoi que ce soit leur soit demandé !!! Alors là : un seul mot: chapeau bas messieurs (et mesdemoiselles).

En clair, pour ma part cette Marathon Re-SO 2006 est une réussite, tant par l'ambiance que par la bonne humeur des participants. Des lans comme celle là, j'en veux tous les ans, cela donne envie d'aller encore plus loin, c'est certain....... :p :p :D

Re-SO c'est le réseau qui vous faut !
MP MSN Site perso
Venger
#1613Ecrit le : Mercredi 16 août 2006 22:45
Ouai super bonne ambiance.
A la fin je trouve normale qu'on soit rester pour ranger, vous avez tous monter alors autant vous aider pour tous ou presque demonter. ^^
toM
#1618Ecrit le : Mercredi 16 août 2006 23:49
serait il possible d'avoir tous les résultats de la lan (poules + arbres) merci
MP
Predator
#1619Ecrit le : Mercredi 16 août 2006 23:50
Slt, je voulai remercier les admins pour leur travail
Et puis l'ambiance etait super. Bravo !!!
PsYkOpAt
#1620Ecrit le : Jeudi 17 août 2006 02:12
Bravo Freddy, bravo tout le staff !
Je n'ai qu'une chose à dire pour tout ce que j'ai vu à cette LAN : Respect :o

Je suis dans une association (Rj66), j'ai la chance de connaître le sentiment que peux ressentir un organisateur impliqué quand son évènement, préparé plusieurs mois à l'avance prend forme, quand les participants ont le sourire, quand l'ambiance est joyeuse, que tout le monde s'amuse ... c'est un bonheur immense que de travailler au bonheur des autres ! Et là je dois dire une chose, c'est la première fois pour moi que je passe de l'autre côté de la barrière, j'avais proposé mon aide mais votre staff et largement suffisant, aussi bien en quantité qu'en qualité. C'est une denrée rare de nos jour, un staff aussi efficace et souriant, et c'est sans aucun doute un des éléments clés de la LAN.

Ce que je retiens de cette LAN, c'est que je me suis toujours concentré dans mes organisations sur la qualité, l'aspect et le sérieu, avec un réseau béton, travaillé dans les moindres recoins, un accueil limite luxueux (Rj2k5 et Rj2k6), mais j'ai découvert ici que tout ça n'était rien comparé à l'ambiance et le contact avec les autres joueurs et admins.

Le réseau était lent, pas pour les jeux (malgré quelques problèmes de serveurs bf2 ;) ) mais pour le transfert, mais avec un peu de patience j'ai pu récupérer le plus important, et aujourd'hui j'ai déjà oublié ces quelques soucis. La remise des prix, manque de spectaculaire ? Et alors, je suis pas un PGM, j'aime rester discret, c'était parfait, ne pas en faire trop.

Les jeux à la con, excellent, les tournois, excellents, la nourriture, variée rapide et franchement bonne (manquait un poil de cuisson, ou des bons couteaux pour le magret :p , excellent lui aussi d'ailleur, mais les steaks sans oignons ça aurait été mieu :/ ) ... enfin voilà, je suis venu à cette LAN pour des raisons personelles, je voulais venir depuis longtemps, Maxi un ami à moi viens avec les K1der depuis le tout début, et j'ai toujours entendu des merveilles sur cette LAN, j'ai rencontré une bonne partie du staff re-so à l'ESWC en juillet dernier, c'était énorme, et j'ai eu le temps, et l'argent grâce au budget de l'association, encore merci à eux !

Donc bon, désolé pour ce monologue, mais je sais aussi que même quand on réussi, ça fait toujours du bien de savoir ce que penses les gens de ce qu'on vient d'organiser, et je peux dire, à toi Freddy, et à tout ton staff, que ce que vous faites est phénoménal, je ferai tout pour être là l'année prochaine, milles bravos à vous tous, continuez comme ça, c'est un bonheur total pour nous :D

A la prochaine ;)

Sebastien @ Rj66-PsYkOpAt

ps : pti coucou à UB -> "Chauffeur, si t'es champion ..." ;) à la prochaine :'(
ps2 : Si quelqu'un pouvait me scanner le journal, ou si y a moyen d'en acheter un et me l'envoyer je rembourserai les frais, mais j'aimerais trop garder une trace de l'article, j'ai conservé tous les journaux de mes lans, et celui là est collector pour moi :D
MP Site perso
Lep0LaC_-
#1630Ecrit le : Jeudi 17 août 2006 15:28
hehe merci à tout le staff pour cette excellente édition. Le staff assoping a vraiment apprécié l'ambiance :]
Excalibur
#1639Ecrit le : Vendredi 18 août 2006 13:36
merci a tout le staff je me suis marre plus que l'année derniere et a l'année prochaine
MP
Taz
#1662Ecrit le : Samedi 19 août 2006 02:33
Merci à vous les gamers, qui avez étés très cool, qui avez contribué à la bonne ambiance de cette Lan, et comme dit Fred, GG à celles et ceux qui sont restés démonter avec nous, ce genre de geste nous va droit au coeur!!! :) :) :)
Personnellement, cette Marathon est à mettre dans le best of, car je n'ai que de bons souvenirs, que de bonnes relations avec les joueurs présents, alors si l'année prochaine reste sur cette lancée, il me tardde d'y être!

En un mot: MERCI A VOUS! :D

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
57080
MP MSN
VolTaZ
#1667Ecrit le : Samedi 19 août 2006 20:32
Ouaip j'ai trouver sa bien fun !! a part un pe decu pour GT4 mais bon ... La demi-final c'est deja bien pour la premiere fois que je joue!! C'est vrai que j'ai trouver une tres belle entente entre les joueur et les admins! Encore un gros merci a toute le monde qui contribue a cette magnifique lan !! ^^
MP MSN Skype
BenS
#1673Ecrit le : Dimanche 20 août 2006 13:51
C possible de la faire quand j'ai mes congés ???? :) lool merci !!! :)
ulti
#1674Ecrit le : Dimanche 20 août 2006 14:17
Bon voila personnellement j'ai étais super décu tant par l'organisation que par les lots:
La marathon je la fais depuis maintenant quelques années et cette derniere ...plop.
Premierement : les lots ont été revu à la baisse ou c'est moi ? pour une entrée de 30euros/25euros gagner des autocolants et du fil rouge pour le water cooling c'est trés moyen. Mais bon ca c'est détails c'est vrai que ca évite d'etre submergé par les pg.(mais tout de meme ou va notre argent?'atomic?'parce que autant avant la LAN a 25euros était justifiée car longue de 11jours mais la...
enfin bref rien que pour ca je pense pouvoir dire que cette LAN a été légèrement bradée
(car:lot revu a la baisse , durée diminuée de moitié , prix constant)

Maintenant parlons de l'organisation : concour cs : niquel rien a redire d'un pt de vue orga!

concour BF2 : pas de looser bracket ??? wtf ??? bon déja BF2 c'est completement mort en compétition ( hé oui COD2 a pris le dessus ) mais tant qu'a faire un tournoi mieux vaut le faire correctement.le tournoi c'était simple fallait espérer tomber le plus tard possible contre CDD.
En clair on a vu se dérouler un tournoi completement irreprésentatif du niveau ac un podium qu'on aurait pu avoir en tirant les équipes au sort ::ac CDD en premier pour sur::

concour q3 : tout démarre bien jusqu'a l'annonce des maps : pas de ztn! Alors que d'aprés moi c'est la map ultra connue jouée encore plus que prot4 ou dm6.. mais non pas de ztn cette fois ci UB aime pas la map.oké trés bien. si ca ne tenait qu'a ca oki pkoi pas..(encore que) mais encore une fois probleme dans le tournoi: me voila confronté 2 fois a madjar...cherchais l'erreur.finissant 2eme du groupe d'estimation et lui 1er je n'aurait du le rencontrer qu'en finale mais du coup je me fais sortir en 16eme... bref comprenez moi ca ma un peu dégouté d'enchainer les erreurs d'organisation qui nous font rater ts les podiums.

Bon mis a part tout ce tralalala qui ne concerne quasiment que la compétition je dois avouer que le fun y était tout comme d'habitude et c'est vrai que c'est en partie pour ca que l'on vient aux marathon.un grand merci a la restauration qui a fait du super bon boulot.
Bref chapo bas aux admin aussi pour qui,et je le comprends, leur travail n'est pas facile mais tant qu'a orga des tn faites le correctement ;)

a l'an prochain salut tt le monde!
MP
sevendg5
#1676Ecrit le : Dimanche 20 août 2006 18:22
Citation

les lots ont été revu à la baisse ou c'est moi ?

=>Tu réponds toi même en suivant
Citation

c'est vrai que ca évite d'etre submergé par les pg.

ensuite
Citation

mais tout de meme ou va notre argent?

Question deja renseignée précédement dans le forum ;)

Merci tout de même pour l'ensemble de tes critiques ;)
MP
ulti
#1680Ecrit le : Lundi 21 août 2006 14:25
chuuut sevendg c'était de la question rétorique!!
Oui je me suis aperçu seulement aprés qu'il y avait déja des ébauches de plaintes ailleurs sur le forum.mes excuses si j'avais vu ca avant j'aurais sans doute posté ailleurs et lu l'ensemble avant. +++
MP
totolamatrice
#1682Ecrit le : Lundi 21 août 2006 23:18
8) bjr tous le monde aura t'il des photos de la lan dans le chapitre :D galerie :D merci :p
MP
Cyberleague ou bien?
#1684Ecrit le : Mardi 22 août 2006 20:57
C'est un peu contradictoire votre affaire! Vous etes en cyberleague et vous ne voulez pas de PGM !? Cherchez l'erreur.
De plus, une explication plutot clair pour la baisse des lots, est certainement le départ de Uncle Bob avec tout les sponsors derriere, hé oui, sa fait mal.
De plus, vous changez de stratégie commerciale, c'est a dire de passe de lan Cyberleague a FUN juste a cause de l'absense de lots, et vous annoncez que c'est ce dont vous aviez toujours révé, des lan FUN. Faut arrete svp! Soyez un peu honnete!
Anakonda
#1685Ecrit le : Mardi 22 août 2006 21:57
Cyberleagues ? => oui pour l'atomic
baisse des lots? => je trouve pas, ou est l'interet de chercher des sponsors pour une lan qui n'est pas médiatisée et ou il n'y a pas d'enjeu aussi bien coté joueurs que coté partenaires? (comme l'année 2005 si tu y etais)
UB? il est toujours la, moins actif que avant, mais il est toujours la et a toujours été la (pour info les sponsos sponsorisent un evenement et non pas une personne)
=> les lans fun? oué c ce que l'on a toujours révé et il y en a deja eu (photos a l'appuye)

Je ne continue pas a developper ce genre de conversation car ca ne sert a rien, attends plutot l'atomic 2007 pour tirer une conclusion et evite de poster en anonyme.

A+

Verre plein je te vide, verre vide je te plains
MP MSN
Anakonda
#1686Ecrit le : Mardi 22 août 2006 22:06
toto: oué j'en ai quelques une, on va upload ca ;)

(PS: si il y a d'autres personnes qui ont des photos, envoyez moi un tit message pour que l'on fasse une sorte de grosse salade de photos :D )

++

Verre plein je te vide, verre vide je te plains
MP MSN
UB
#1687Ecrit le : Mardi 22 août 2006 22:08
Alors pour etre clair et concis,
1- j'ai moins de temps a consacrer à l'asso qu avant mais je suis toujours la.
2- l'atomic est une lan orientée pro gaming, avec le show, les gros lots, le cash priice,les medias, cyberleagues et le prestige
3- la marathon est a contrario orientée fun gaming, avec peu de lots pour que les joueurs viennent pour le fun uniquement, et donc sans spectacle, cyberleagues, ect...

Compte tenu des objectifs que nous nous étions fixés, l'Atomic et la Marathon 2006, ont parfaitement remplies leur missions. Bravo a toute l'équipe Re-SO.
UB
#1688Ecrit le : Mardi 22 août 2006 22:19
Et vu le travail, temps et l'energie que nous demande l'organisation d'une Atomic, nous avons besoin d'une Marathon fun, ou l on joue, ou l on s eclate, ou l on décompresse et ou l'on se fait plaisir.

Il en est de meme pour les joueurs. Sachant qu au moins 70 % des joueurs sont des joueurs occasionnels et non des pro gamers, ils ont besoin d une lan fun ou ils s amusent entre amis sans la pression de la compétition.

Sans des marathons funs comme celle de cette année, il y aurait longtemps que beaucoup de membres de l'asso se seraient découragés.

De plus le fun est l essence du jeu, et le fun gaming fait son grand retour dans les jeux vidéos.

Une marathon fun est vitale et salutaire ! Vive la marathon !
totolamatrice
#1689Ecrit le : Mardi 22 août 2006 23:07
:p bjr Anaconda et tous les autres n'étant pas trop béte ,le jour de la messe ,j'ai remarquè qu'on ma filmé ci quelqu'un posséde la vidéo compléte j'aimerais la montré à mon pére qui est gravement malade ( parkison ) je lui en ai parlé et montré une partie mais il aimerait voir la totalité , merci pour lui :sleep:
MP

2 pages12>

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide