Association Re-SO

Les Masters Français du Jeu Video

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Le staff ReSo... :(

littleboy47
Citer le contenu de ce message
#4388Ecrit le : Mardi 16 septembre 2008 14:40
Nationalité : fr
Bonjour tout le monde.
Moi c'est littleboy47, et pour ceux qui me connaissent un peu mieux ;) c'est Nicolas.
Habitant Villeneuve sur Lot, je suis un membre (très) actif de l'association API mais aussi un bon ami à Stephane.
Seulement voilà, un changement dans ma vie professionnelle va faire que je vais bientot venir vivre (peut-être pour de bon) à Mont de Marsan.
Donc je serais plus proche de ReSo que de l'API.
J'aimerai donc, quand je serai là, et si c'est possible, rejoindre votre association.
Mes compétences sont multiples (réseau, hardware, software, prog... et biensûr jeux vidéo :p ).
J'aimerai aussi savoir, si vous faites, comme l'API, des petites lans mensuelles histoire de passer de bons moments entre membres de l'asso, et surtout, si vous avez un QG savoir ou il est !
J'espère, si vous m'acceptez, vous rencontrer bientot.

A bientot je l'espère.
MP
kalimero
#4389Ecrit le : Mardi 16 septembre 2008 18:51
Mais c'est avec plaisir que nous t accepteront dans l'asso ,il ne te reste plus qua nous faire un petit coucou quand tu sera sur MdM pour te faire rentrer dans l'asso .A bientôt
MP MSN
littleboy47
#4390Ecrit le : Jeudi 18 septembre 2008 19:02
Normalement je serais à Mont de Marsan vers Décembre/Janvier (le temps de donner ma démission ici, de faire mon préavis...)

Et donc en même temps si quelqu'un connais un petit appart ou quelque chose de pas cher à louer (temporairement, le temps que ma copine me rejoigne) même de la colocation s'il faut).

En tous cas, dès que je serai là, je viendrai vous voir ! ;)
MP
kalimero
#4391Ecrit le : Vendredi 19 septembre 2008 10:52
Pas de probleme si j entend parler d un appart je te fait signe ,autrement à bientot sur Mont de marsan
MP MSN
totolamatrice
#4399Ecrit le : Jeudi 16 octobre 2008 22:11
:D bjr littleboy47 ke viens tu faire dans un bled aussi pourri que mdm ,va à bordeaux c + cool :p
koté appart regarde les gratuits ou les maisons de retraite ils sont peut étre de la place :D
MP
ctitiboss
#4600Ecrit le : Mardi 03 février 2009 23:43
Salut toto xD, tu seras présent aussi le :D ?

je suppose que oui mais bon je demande quand même :)
MP
totolamatrice
#4640Ecrit le : Dimanche 08 février 2009 22:25
:D bjr ctitruc chose comment loupé une atomic ou devrai je dire une famille avec tous plein

de jeunes si gentil :D si adorable quand il ne sont pas devant leur écran 8) tu fais bien de demandé

je serais la ,non seulement je viendrai et par la méme occassion je vous mettrez la pâté a vous tous

oui oui j'ai fait des progrés j'arrive à tué les bots en version facile , vous marrez pas vous étiez tous

comme ça au départ :D
MP
ctitiboss
#4650Ecrit le : Lundi 09 février 2009 09:54
Les bottes en version facile Oo
*admiratif*
Ça alors tu t'es améliorer alors depuis 2 ans ou tu n'arrivait pas à diriger ton arme vers une cible potentiellement dangereuse (c'était sur Day Of Defeat : Source, je sait pas si tu t'en souvient) tu finissait juste après les bots Facile au classement xD (autrement dit: Dernier mais chut ;) ).....

Tu es sur quel jeu en fait .??? maintenant ???
pour savoir a quel jeu tu me foutra une branlée *ricane*

hehe
MP
totolamatrice
#4697Ecrit le : Vendredi 13 février 2009 17:43
:D c vrai ke je narivé pa a dirigé mon arme mé voila les cibles ce buter par eu mme
le jeu cod4 je te mettré la paté ( au foie gras ) tu vera mme pas les balles :D :p
MP
littleboy47
#4724Ecrit le : Dimanche 15 février 2009 12:59
Bon ben moi je ne viendrai pas apparement...
Certaines personnes du staff reso (ayant la mémoire courte... :angry: ) ne souhaitant pas la présence de notre asso...
Pour ma part donc, l'année dernière était ma dernière Atomic (et ma dernière lan ReSo tout court)...
Vu la mentalité de certains du staff reso... je ne risque pas de revenir à une lan à MdM avant longtemps...
Et heureusement que mon projet de venir travailler là-bas est tombé à l'eau, car j'aurais vraiment regretté les personnes de mon asso.

Donc petit rappel de mon historique :
ça fait 5 ans que je fais les atomic ; 1e année en tant que joueur, la 2e année en staff secours réseaux et dépannage technique (que certains joueurs avaient félicité), la 3e année en cuisine/service avec Nico (salut Nico ;) au passage ; j'espère que tu ne fais pas parti de ceux qui ne veulent pas notre présence), 4ème année à la caméra sur scène avec Morgan de NOSIDE et enfin l'an dernier à la caméra sur scene.
Je rapelle quand même que pour tout ça je n'ai jamais été payé (puisque je faisai ça bénévolement).
Apparement certains ne sont pas content de notre prestation de l'an dernier, cf. mail de Stephane (président de l'API).
Je ne reviendrais pas dans les détails que les personnes concernées connaissent, mais une dernière chose, un conseil, aux gens de ReSo, avant de critiquer le travail et les gens d'autres asso, vous feriez mieux de regarder chez vous... car souvent j'ai vu, ce que j'apelle, de "parfaits branleurs" qui n'était là que pour profiter de la lan (et pas forcément donner un coup de main comme ils le devraient ; après tout c'est leur lan...).
M'enfin bon c'est comme ça. Heureusement qu'il n'y a pas que ReSo qui organise de bonnes/grosses lan en France.
Sur ce, je vous laisse dans votre trip ; je regrette juste par rapport aux gens que je respecte chez ReSo (TaZ, Nico, Migdaud, Mika, Freddy,... tous sauf les cons... :angry: )

Petit rappel du bon temps...
29668853
MP
dimathro
#4736Ecrit le : Lundi 16 février 2009 20:35
à croire que certain ont pris le melon ...
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide