| LeviathaN
|
#1452Ecrit le : Lundi 07 août 2006 00:41 |
| |
"Détends ton prépuce avec un abats-jour, ça te fera une parabolle" ©Gronibard
"Faut restez souple de la souplesse, sinon jvais t'assouplir" ©Jesaispasqui
"Toi t'as un cul-panda, t'es du style à manger des bambous par les fesses" ©LeviathaN
TOUT CA POUR DIRE, OSEF !
|
| |
| kShhhhhhhhhhhhhh
|
#1453Ecrit le : Lundi 07 août 2006 00:44 |
| |
aress c'est peut être encore une blague pourri de spauk
|
| |
| seven
|
#1455Ecrit le : Lundi 07 août 2006 00:50 |
| |
hé ben c'est constructif tout ça ... malgré les croyances les membres de l'association ne touchent pas 1 cts sur l'argent qui peut rentrer, malgré les croyances (mais surtout l'ignorance) l'organisation d'une lan comme la marathon ne se limite pas au simple coût de la location d'une salle, donc ou va cet argent ? certainement pas en suisse, il sert simplement à préparer l'événement suivant, ca saute pas forcément aux yeux mais c'est concrètement comme ca que ca se passe.
Alors oui nous ne faisons pas des lan parfaites, non nous n'arrivons pas a satisfaire tout le monde, nous nous contentons juste d'essayer de combler la majorité.
Ce que je sais,c'est que les gens se manifestent le plus souvent pour raler et le moins souvent pour dire qu'un certain nombre de choses ont été réussies(merci pourtant à ceux qui prennent la peine de le faire ) , alors si vous êtes si peu nombreux à vous plaindre ca veut réellement dire qu'on à réussi ce qu'on voulait: organiser un événement qui plait au plus de joueur possibles.
Je suis prêt à écouter quiconque présentera une critique intelligement exposée car ca permettra d'avancer, mais aller comparer une lan orientée "fun" (fun ...fun.... merde ca veut dire quoi deja ) à une GA, qui est une lan qualificative coupe du monde si je ne m'abuse, on peut qualifier ca comme on veut mais certainement pas d'intelligent.
|
| |
| faculty
|
#1457Ecrit le : Lundi 07 août 2006 03:43 |
| |
"Je suis prêt à écouter quiconque présentera une critique intelligement exposée car ca permettra d'avancer, mais aller comparer une lan orientée "fun" (fun ...fun.... merde ca veut dire quoi deja ) à une GA, qui est une lan qualificative coupe du monde si je ne m'abuse, on peut qualifier ca comme on veut mais certainement pas d'intelligent."
donc tu le dit toi meme que une lan fun coute autant qu'une lan super importante dans la saison , il est cher ton fuuuuun.
"alors si vous êtes si peu nombreux à vous plaindre ca veut réellement dire qu'on à réussi ce qu'on voulait: organiser un événement qui plait au plus de joueur possible."
on verra a la fin de la lan sa
|
| |
| faculty
|
#1458Ecrit le : Lundi 07 août 2006 04:34 |
| |
ce qu'on vous reproche seven c'est pas d'organisé une lan fun, ni d'avoir des lots relativement "bas", mais plutot de faire payé 30euros (soit le prix d'une lan style GA desolé pour l'exemple repetitif pour une lan que vous dites "fun", 30euros, j'sais pas ce que ca represente pour vous mais pour moi ca fait bcp..
Ensuite les lots attirent les "bons" joueurs, oki, mais en quoi ca retire le fun ? j'vois absolument pas le rapport.. moi je voudrais bien jouer les Quarante pour leur mettre Quarante a zéro et faire des trucs avec MadJiT et pourtant je pense que leur équipe et la notre ont des objectifs non "fun" ce qui change pas qui va y avoir beaucoup de fun entre ces 2 équipes et qu'on s'aiment bien (sauf toM)..
enfin bref on a compris vous c'est le fun, nous c'est l'argent et le fun qu'on devra apporter, ca change rien au fait qu'on viendra, qu'on s'amusera, qu'on mettra l'ambiance, mais qu'on est aussi décu, et on sait tres bien que c'est dur pour vous a orga une lan, que ca vous prend du temps libre gl pour l'orgaaaaaa
|
| |
| MadJiT
|
#1462Ecrit le : Lundi 07 août 2006 12:35 |
| |
Pourvu que l'économie ne donne pas le triste spectacle que nous avons vu avec l'eswc.(Trappas, bercy etc) Perso jpense que ca risque d'etre fun vu que chez Quarante et visio2 on a zéro tp (T6 aussi sans doute).
Sur ce a vendredi, réservez nous un pti endroit pour facaloww et moi meme.
PS: Vous auriez pas gardé les lots pour le foot ?!! (JOKE°)
|
| |
| kSh lomme belette
|
#1465Ecrit le : Lundi 07 août 2006 17:22 |
| |
tu risque pas de les win alors madjnb
|
| |
| Golden
|
#1466Ecrit le : Lundi 07 août 2006 18:20 |
Nationalité : 
|
A la base aux premières marathons, y avait pas de lots, le prix était identique et il y regnait une très bonne ambiance et personne ne se plaignait pour les lots le problème c est que nous on veut garder cet esprit, mais vous vous voulez des lots alors que bon les lots *****, c est pas sa qui fait que la lan est sympa, conviviale etc ...
Et le pognon je t explique super rapidement la salle on la paye 300% plus cher que l année dernière, véridique tu en causeras 2 mots au trésorier, plus on nous facture le surplus d éléctricité et on rembourse les communautés qui nous pretent des chaises parce que des cons les cassent, et on rembourse aussi les chiottes qui ont été détériorés l année dernière
et si tu veux plus d explications, tu viens nous voir durant le réseau on t expliquera, et on mord pas
|
/!\ Re-SO|Golden - Responsable Logistique /!\

|
| ebokiller
|
#1468Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:00 |
Nationalité : 
|
c'est vrai que c'est bien les lans fun, on sent direct que c'est plus convivial...
|
|
| Golden
|
#1469Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:06 |
Nationalité : 
|
un commentaire une fois de plus très constructif ... au fait rien que pour toi ebo on invitera les pompiers juste au cas ou vu l année dernière ...
|

|
| MadJinewbie
|
#1470Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:06 |
| |
En bien, tu as l'air fort offensé. Je me rend bien compte du travail que sela demande ainsi que l'organisation. D'une évite d'insulter les gens de "con" et fait des phrases conpréhensives. De deux, la marathon depuis 4 ans durait une dizaine de jours pour le meme prix que cette année. De trois, les lots c'est fait pour ramener du monde, je te rapel que mont de marsan n'est pas au centre de la france et par consequent il faut des arguments pour que les gens se déplacent d'assez loin. Si je viens à cette lan c'est que jai envie d'y trouvé le fun du début de saison.
Ensuite si j'étais toi je ne permettrais pas de dire ca concernant la GA car il y avait tout de meme l'équivalent de 15.000
|
| |
| faculty
|
#1471Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:08 |
| |
t'es admin toi ? non parce que si t'es admin vu comment tu t'adresse aux gens c'est assez drole
"les 4 guignols qui ouvrent leur bouches" "tu en causeras 2 mots au trésorier" "t t inquiètes on te bouffera pas"
t'inquiete pas c'est pas ton t-shirt "admin re-so" qui va impressioner 
"ils ne donnent pas leurs opinions"
et si on t'a donner notre opinion > c'est cher, les lots sont pourris, voila l'opinion d'une partie des joueurs.
On voulez savoir pq il n'y avait pas de "gros" lots vu le prix d'entrée tu nous donne une reponse, c'est bien mais evite de mal parler
|
| |
| potti
|
#1472Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:10 |
| |
surtout au vue des lots des autre tn ...
|
| |
| cr0mat
|
#1473Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:32 |
Nationalité : 
|
faut avouer, faut etre con pour casser des chiottes lol
|
|
| Golden
|
#1474Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:37 |
Nationalité : 
|
la majorité ne donne pas leur opinion ensuite de dire les lots pourris oui c est pas super mais c est mieux que rien
ensuite pour la réponse des pourquoi plus 10 jours 1) la salle n est pas disponible pour 10 jours 2) vu le peu de monde que l on avait au bout du 7ème jour l année dernière , on s est dit autant raccourcir
on verra bien ce que sa donne à la base, la marathon c est fun mais si il y a des gros lots = grosse team = compétition et donc plus de fun. puis quand c est pour le fun les lots a la base tu t enfous.
et pour ce qui est de t impressionner avec mon t shirt si tu savais comment je m enfiche
|

|
| GuiX
|
#1475Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:48 |
Nationalité : 
|
En méme temps si vous trouvez que c'est chére ou que ya pas assez de lots, on vous oblige pas a venir. C'est pas des gens comme vous qui vont mettre de l'ambiance
|

|
| faculty
|
#1476Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:50 |
| |
ahahahah alors sa par contre tu va vite voir que quarante/v2 on compte bien la mettre : )
|
| |
| cK
|
#1477Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:55 |
| |
Une lan a la base c'est pour s'amuser !!! Alors si vous voulez des lots, je ne sais pas moi inscrivez-vous a la roue de la fortune! Et si tu viens pas en lan pour fun mais pour faire le lamer ben heu.... va-t-en, je pense que tu ne nous manqueras pas ! Soyez un minimum intelligent et dites vous bien que l'association re-so ce tappe déja pas mal de boulot pour faire la meilleur lan du sud-ouest voir de France, alors je crois que les lots ca leur passe un peu au-dessus !
Donc soyez un peu compréhensifs merci
|
| |
| Golden
|
#1478Ecrit le : Lundi 07 août 2006 19:58 |
Nationalité : 
|
de France non certainement pas mais du sud ouest ... ces aux gamers de juger .... faculty on compte sur toi pour l ambiance alors
|

|
| LeviathaN
|
#1479Ecrit le : Lundi 07 août 2006 20:20 |
| |
En attendant les gars qui gueule comme des porcs pour que toute la salle gueule a 2heures du mat' c'est moi et ToXz.
|
| |