Association Re-SO

ESWC France

Coolermaster

Saitek

Ou crée un nouveau compte

Mot de passe perdu ?

Forum

Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

MARATHON 2008: Concours GTR² , Résumé et classement détaillé

Taz
Citer le contenu de ce message
#4364Ecrit le : Mardi 19 août 2008 16:26
Nationalité : fr
Voilà, la Marathon suit son cours, et certains concours sont terminés, comme COD4, CS ou encore GTR². En ce qui concerne ce dernier, je vous présente une synthèse de ce qui s'est passé (puisque vous n'y étiez pas...cette année!;))

Jeudi, mise en route du serveur, mise sur intranet des packs/mods nécessaires, déroulement du programme des courses et règlement, et petite session en FFA sur le serveur...

:sleep:

Vendredi, inscriptions, installation des bonnes versions de jeu (tout le monde n'a pas regardé le topic sur l'intranet...), mises à jours des packs/mods sur les pc joueurs et tests de connection sur un serveur FFA, pour vérifier que tout le monde puisse bien voir les parties, et puisse faire chauffer ses pneus...Le soir, petite session sur SPA pour une...mise en jambes....

Samedi matin: C'est parti avec SPA, début des essais 10h30. Les choses sérieuses commencent, avec 12 pilotes inscrits dans ce qui s'annoncera être un véritable championnat, avec trois courses d'une heure, une de une heure trente, sans compter essais libres et qualifications.... Très vite, se détachent quelques pilotes dont on se doute que leurs débuts en simulation de course auto remontent certainement à loin... Belle course, et classement serré au final, avec de belles bagarres pour le premier et second, sans oublier ceux qui se sont tirés la bourre pour les places d'honneur: Je suis content, les pilotes sont fair-play et respectent les consignes. Inévitable le beau carton en revenant sur piste après une sortie laisse un goût amer à un gamer, mais rien de volontaire ni de casse-cou: cela reste du Fun, et pour du Fun, c'est tout de même carré. Content!
Break pour le repas, et reprise vers 15h30 (16h30en vrai pour digérer le Magret!) pour le deuxième circuit: Monza. Là, les choses se corsent,Guix et Psykopat se vautrent au départ, mais sans dommages pour les autres concurents; il faut lutter non seulement sur la piste, mais en plus la chaleur est moite et lourde!...
Cette première journée est un succès, les pilotes disciplinés et réactifs, je pars dormir serein pour la reprise du Dimanche 10h30.

Dimanche: Le réveil est assez dur, et lent...(c'est les vacances que diable!!!) Mes pilotes sont au petit-dèj' à......11h! Bon, on décale le départ d'autant, puisque le déjeuner sera aussi pris plus tard...;) Très belle course, très propre puisqu'après le brieffing de ce matin, personne n'a plus coupé de trajectoire, même involontairement: les esprits sont "entrés" dans le championnat! Brno reste assez difficile en deux endroits pour les débutants, mais à ma grande surprise, sauf une casse moteur et une grosse sortie de piste (je n'aurais pas dû être derrière...), tout le monde roule bien...Baha s'envole seul en tête à 30mn de la fin de course, j'ai eu à faire un tour au ralenti et un (looooong!) arrêt au pit pour réparer ma M3: je repars avant-dernier pour finir second: content! 1'46'' d'écart entre le Baha et moi sur la ligne.....Grrrrrr Franky40 si je te tiens, je te crève les pneus....lol:)
Coupure pour le repas, et reprise vers 16h00 pour la dernière: Valence, qui sea courue de nuit et d'une durée d'une heure trente au lieu d'une heure. Bilan, les hommes sont fatigués, certaines voitures cassent et un pc freeze complet (dommage pour Mitchs qui en a mis plein les yeux côté régularité et propreté). Pas de surprise majeure pour ce circuit, la hiérachie qui s'était mise en place est respectée. A noter trois abandons, dus à la longueur pour une course de nuit (et au manque de sommeil??) ;)

Bilan général: Très beau concours de mon point de vue, avec des gamers disciplinés, respectueux et fair-play. Je tiens à les remercier tous chaleureusement de m'avoir donné du plaisir, j'ai pû tranqillement gérer le concours tout en y participant sereinement: THANKS A LOT ALL! :D :D

Classement: Le classement a été fait au point, sachant que chaque premier de sa classe prenait 10pts, le second 9, etc...
Classe GT: 1er Franky40/ 2ème Alishia Kish/ 3ème Guix
Classe NGT: 1er Scrumby/ 2ème Maxroque
Classe G2: 1er ReSOTaz/ 2ème Mitchs/ 3ème Guyzmo

GENERAL (au total de points): 1er ReSOTaz/ 2ème Mitchs/ 3ème Francky40/ 4ème Alisia Kish/ 5ème Scumby/...

Special thanks à RAF, sans qui les tableaux AutoSim Analyzer n'auraient pas étés publiés en live sur intranet: Ce gars est plus rapide que son ombre!!!
L'an prochain, si je dispose de plus de pilotes, l'envie me prend de faire un truc plus gros, plus long, avec autant de plaisir si les pilotes sont d'aussi bonne qualité que cette année....

Merci à tous! :)

Mais Monseigneur...Ce ne sont que quelques Frags...
MP MSN
mitchs
Citer le contenu de ce message
#4375Ecrit le : Jeudi 28 août 2008 14:47
Nationalité : fr
super cette lan merci taz pour ce moment avec gtr² et j espere que l idee de faire un plus gros truc avec gtr² ce feras et merci a certain du staff qui etait hyper cool!!
a plus les gars et a bientot pour l atomic avec gtr² j espere
MP

Répondre Répondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide