Nationalité : 
|
je me souviens qu'un jour au mois d'avril j'ai fait croire à la staff de la re-so que j'avais des cantines ( caisse métallique ) en grande quantité et que je voulais leur donné ,donc j'ai contacté tous les membres de re-so à l'époque fredydo ,dudule ,ub ,géronimo , goldem ,anaconda acdc , diable 51 le seul qui pouvait ce déplaçer et qui n'était pas occuper se fut géronimo donc je lui donne rencard à 14 h devant l'espace françois mitterand je viendrais avec une remorque ? Réglé comme une horloge géronimo était venu au rendez-vous la pluie aussi ,donc il resta dans ça voiture pendant 20 mn sous la pluie et le vent ?
me voyant pas arriver il reviens à la maison , furax d'étre pas la ? au méme moment je l'appelle sur son portable ?
moi " allo c'est géronimo " lui " bjr toto bon alors t'est ou ? " moi " ben je suis à la maison " lui " comment ça à la maison " moi " ben oui il pleut je suis resté chez moi " lui " mais tu devez passer à mont de marsan " moi " pourkoi faire ? " lui " ben pour nous porter des cantines " moi " donc ta était au rendez-vous " lui " ben oui et en + il pleuvait du coup je suis rentré " moi " dis moi géronimo quels jours on est ?" lui " ben mercredi " moi " mais quels date " lui " heu le 1ier je crois " moi " ben voilà c'est le 1ier avril " lui " et alors " moi " ben je t'ai fait un poisson d'avril héhéhé " lui " espéce de ......." moi "ben quoi c'est sympa ,c'est une blague et ta mordu à l'hameçon " lui " " disons par politesse que je n'ose pas raconter les noms d'oiseaux qu'il à dit . Quand j'ai raconté ça à tous le mondes de la re-so tous le mondes à rigoler sauf géronimo souvenir souvenir
|